World Of Sudeky Of Spekay Ouvert Et Alles Tous Sur Mon Tracker Bittorent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Sudeky Of Spekay Ouvert Et Alles Tous Sur Mon Tracker Bittorent

Serveur Wow Nouveau Je Veux Adapter Mon Serveur Au Gout des gen alors pour me contacter markstreit2@hotmail.com et je recherche di staff Allez sur http://torrentparadiseqc.x10.mx/leon/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour etre mj ou GM comme vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
youu12
User
User



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

postulation pour etre mj ou GM comme vous voulez Empty
MessageSujet: postulation pour etre mj ou GM comme vous voulez   postulation pour etre mj ou GM comme vous voulez Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:40

Bon, premierement jveux être mj pour tout simplement vous car j'ai dja fait ca ac blindé de serveur

alors, mon xp en etant mj : j'ai jouer sur offic pendant 9 mois , je connai bien niveau commande mj et tout et tout je c comment creer new instance, je c creer pnj teleporteur et plein d'autre de ce genre, je c creer des objet style armure arme objet de quete etc...
donc voila je croix que ci vous me choisisser comme étant mj ou GM j'ameliorerai grandement votre serveur

mertnent c'est a vous de decidé, Merci.

signé : Le Frère Des Armes
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour etre mj ou GM comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le poste de Game master
» candidature pour etre gm
» postulation mj
» comme sont nom l'indique
» Pour Parler de Tout et de Rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Sudeky Of Spekay Ouvert Et Alles Tous Sur Mon Tracker Bittorent :: Nous Recherchon Des GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser