World Of Sudeky Of Spekay Ouvert Et Alles Tous Sur Mon Tracker Bittorent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Sudeky Of Spekay Ouvert Et Alles Tous Sur Mon Tracker Bittorent

Serveur Wow Nouveau Je Veux Adapter Mon Serveur Au Gout des gen alors pour me contacter markstreit2@hotmail.com et je recherche di staff Allez sur http://torrentparadiseqc.x10.mx/leon/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature pour etre gm

Aller en bas 
AuteurMessage
ti-joe
User
User
ti-joe


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ste-agathe-des-monts/QC/CA
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature pour etre gm Empty
MessageSujet: candidature pour etre gm   candidature pour etre gm Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

salut je suis pas tres expérimenter en tant que gm car je ne les jamais été et jai jamais été sur offi mais je me présente quand meme parce que j'aimerrais aider les gens sur se serveur et faire des event, aider a améliorer le serveur et aussi plusieur autre chose je suis dispo presque tout les jour et je suis quebecois donc a des heure différente je peux donc me connecter plus tard le soir si il le faut merci de répondre a ma demande et ont se revoit sur le serveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour etre mj ou GM comme vous voulez
» Pour Parler de Tout et de Rien
» Postulation pour le poste de Game master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Sudeky Of Spekay Ouvert Et Alles Tous Sur Mon Tracker Bittorent :: Nous Recherchon Des GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser